broyage

Broyage Nettoyage Évacuation

Problématique récurrente du jardinier, la gestion des déchets des espaces verts est source de perte de temps et de difficulté d’évacuation. Suite à vos travaux de taille ou de réfection du jardin, une grande quantité de déchets verts est à traiter ou évacuer. Nous vous proposons de réaliser la prise en charge de vos déchets verts pour les broyer sur place ou dans nos locaux.

Vos déchets sont alors revalorisés pour limiter l’impact négatif sur l’environnement. Ils deviendront un broyat facilitant leur décomposition et pouvant être utilisé en paillage. Selon la nature des travaux d’espaces verts, nous vous proposerons de réaliser le broyage directement chez vous pour que vous puissiez utiliser le broyat sur vos plants et cultures ou dans votre compost.

Les branches sont passées dans un broyeur de branches qui va les réduire en copeaux valorisés en paillage au sol. Le bois peut être enlevé si il n’est pas utilisé pour le brûler dans la cheminée du client et rapporté en camion au dépôt de l’entreprise ou en déchetterie en fonction des essences.

Le nettoyage du terrain se fait manuellement avec des outils de jardinage et un « souffleur » pour éliminer les petits débris de branches. Le terrain est laissé propre et dégagé de tous débris.

Particuliers, entreprises, régies, collectivités, n’hésitez pas à nous contacter pour le broyage nettoyage evacuation de vos jardins, parcs, bois.